Bienvenue dans l'univers des soirées Celib Or Not

icone du menu de la soirée Celib or not Celib

Celib Or Not

Tous les vendredis de l’année, situé au cœur de Paris, cet after-work gay-friendly te fera passer des soirées complétement loufoques et s’attellera à te faire rencontrer des personnes de tous horizons. Chaque mois, Manu et Antho, les deux hôtes de la soirée, t’entraîneront dans des univers au thèmes plus délirants les uns que les autres. Inspirée du jeu « Memory » (trouver les symboles identiques), le Cardating permettra aux célibataires de faciliter les premières approches, aux personnes en couple d’élargir leur cercle de connaissances. Et pour éviter tout malentendu, les Emofluos à ta disposition indiqueront ta situation amoureuse et ton humeur du soir aux autres personnes. Be there…

Soirée du 11 / 06 / 21

On a notre fierté !

En ce mois des fiertés, on ne pouvait pas placer l'after-work Célib' or not sous un autre signe que celui de la Gay Pride ! C'est donc haut en couleur que les célibataires les plus sexy et fun de la capitale viendront se détendre au Labo Bar et montrer leur solidarité envers les combats de notre communauté. L'esprit se voudra festif et conviviale... et coloré ! Donc si ta grande fierté n'a d'égale que ta grande... (On va s'arrêter là, c'est mieux !).

card dating de la soirée Celib or Not

Le theme

Chaque mois, un thème loufoque est mis en place, les animateurs Antho et Manu se chargeront de te plonger dans l'ambiance du thème avec leur tenues inspirées et un décor à propos ;)

card dating de la soirée Celib or Not

Card Dating

Le principe est simple, chaque fois que tu commandes un verre au bar (ou à ta table), on te remet une carte humoristique que l'on appelle « Cardating ». Si pendant la soirée, tu rencontres quelqu'un qui a exactement la même carte que toi (avec le même dessin), vous gagnez des shots au bar ! Un moyen ludique donc de faire des rencontres, une façon conviviale de trinquer ! Un concept unique en son genre dans les soirées gay du Marais ! Et les gens jouent vraiment le jeu, alors apprêtes-toi à rencontrer du monde ! Attention, pour éviter « l'anti-jeu » les cartes changent toutes les semaines… (Bah oui, sinon ce serait trop facile).

Emo-Fluo, les bracelets flu de la soirée Celib or Not

Emo-Fluo

Des bacs de bracelets fluo sont mis à disposition dans le bar, afin que tu puisses exprimer ton humeur du soir. Chaque bracelet a sa propre signification. Tu peux cumuler plusieurs bracelets afin de composer ta propre humeur personnalisée. Il y a 3 couleurs de base (Vert, rouge et bleu qui sont respectivement : Célibataire, en couple et à négocier) et chaque mois, une couleur bonus (En rapport avec le thème du mois) vient s'ajouter à celles d’origines.

Photo de Manu et Antho

Manu et Antho

Manu et Antho, les deux animateurs de la soirée, sont des ténors de la nuit parisienne, écumant les postes dans les grands clubs parisien (Antho a travaillé pendant longtemps au Queen et au Mix, Manu quant à lui a fait ses armes au Queen, au VIP room et au Hustler). Très imprégnés de la culture LGBTQI+, ils ont une approche et un angle différent de la culture Queer, qui font que ces deux acolytes, ont une complémentarité parfaite. Toujours lookés de costumes improbables pour t’accueillir, ces deux loustiques vont avoir à cœur de te faire passer une soirée conviviale et farfelue. Leur devise : ça commence à 20h avec un shot, et ça finit à 5h avec un one-shot ;)

Nous rejoindre

LABO BAR CLUB
37, rue des Lombards
75001 Paris